top of page

POST RÉCENTS : 

Moment à deux


La Saint-Valentin vient de passer et cette année encore, vous avez eu du mal à trouver une idée originale de cadeau pour votre chéri(e) ?

Mieux qu'une journée au spa, je vous partage mon idée de cette année : un moment à deux!

Le cadeau de base : une huile de massage! Et oui, c'est tout simple et c'est une invitation à la découverte de vos corps et à la détente, et plus si affinité ;)


Mon conseil : la fabriquer vous même. Pour ce faire, il vous suffit d'acheter une huile d'amande douce comme base. Elle se trouve facilement un peu partout mais je vous déconseille de l'acheter en grande surface car le prix est souvent plus élevé. Vous pouvez la trouver en pharmacie mais aussi dans des herboristeries

Avis aux lectrices liégeoises, je vous conseille l'Herboristerie, Rue du Méry 14A. L'huile est à 6,50 € pour 200 ml. Vous pouvez choisir de ne prendre que 100 ml et si vous ramenez la bouteille, vous payerez 0,50 € de moins.

A cette base, à vous de choisir : soit une autre huile mais cette fois-ci parfumée. Celles-ci coûtent souvent plus chères, donc le fait de la diluer avec de l'huile d'amande douce vous permet d'en avoir pour plus longtemps!

Personnellement j'ai choisi une huile aux senteurs de monoï vendue 17€ chez The Body Shop Ce n'est pas spécifiquement une huile de massage mais elle est très bonne pour la peau et les cheveux. Je la mélange à raison d'un tiers d'huile au monoï et deux tiers d'huile d'amande douce.


Soit : ajouter à votre base quelques gouttes de votre huile essentielle préférée! Vous pouvez ainsi choisir entre un massage dynamisant ou relaxant.


Vous m'en direz des nouvelles!

Bon massage!


bottom of page